ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 21 juin 2011

Peur



Même pas peur de recommencer...

Je suis une dingue.

Et puis je n'ai rien à perdre, tout à gagner.

Enfin... là je commence à douter un peu (beaucoup même) !.

La cortisone n'aura pas été le médicament miracle.

Je vais continuer les essais.

Il me reste 6 embryons au frais.

Ils y sont depuis janvier 2011.

En province, je faisais ma prise de sang vers 07H00 et j'avais les résultats vers 11H00.

Ici, j'ai fais ma prise de sang à 07H30 et j'aurai du avoir les résultats à 14H00.

Rien avant 15H00.

Au moins dans "ma province d'où je viens" le labo était sur place... pas ici.

Mais le temps d'attente MONSTRUEUX d'hier n'est pas le propos.

Dès 15H00, j'ai appelé les sages femmes pour dire que mon J1 était là... même pas vrai.

Mais au moins j'ai mon rendez vous pour l'échographie pile poile dans mes dates.

Je lance donc officiellement le TEC3 de la FIV4(bis).

Et puis mes règles commencent à arriver.

"La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but". [Alain]

Merci.

2 commentaires:

  1. Quelle énergie !! Que ce ne soit pas celle du désespoir mais bien de l'espoir !! Courage, pas drôle les "négatif" à encaisser à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  2. courage!!! ne jamais baisser les bras, jamais!!! tu as perdu une bataille, mais pas la guerre!! ta guerre!!!

    RépondreSupprimer