ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 8 juin 2011

chiropracteur




Ahhhhhh si seulement il avait raison...

J'ai eu mon rendez-vous (70 euros) chez le chiropracteur.

C'est mon acupunctrice qui me l'a conseillée.

Et comme par hasard, dans son entourage et parmi ses patients, de nombreuses femmes en essais bébé :

Des cas pire que moi, qui ont réussi à avoir un bébé.

Alors pourquoi pas moi ?

Il conseille de manger beaucoup de poisson et surtout du foie de morue !

Pas en huile mais en conserve : comme du pâté de foie.

J'ai filé à la supérette en sortant pour en prendre : et j'adore, ouf.

C'est délicieux sur un petit toast avec une goutte de citron.

Il m'a également manipulé pour que le corps ne bloque pas.

Il est confiant et ma requinqué  pour la semaine.

Merci m'sieur.

Demain : acupuncteur.

"Le docteur du futur (chiropraticien) ne donnera aucun médicament, mais intéressera ses patients au soin de la charpente humaine (chiropratique), à l'alimentation, à la cause et à la prévention de la maladie." [Thomas Edison]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire