ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 7 juin 2011

Décongélation



J'ai deux passagers "non" clandestins en moi.

Et, oh, joie, bonheur, délices, félicité, allégresse, gaieté, ... ils n'ont pas eu à en décongeler plus !

Deux de décongelés, deux gagnants ?

Merci zaza pour tes pensées, ça m'a porté bonheur.

Il reste donc 6 embryons au frais.

Et cette fois ci, j'ai bu juste ce qu'il fallait pour l'implantation.

Ma vessie n'a pas explosée.

Avec toutes mes tentatives, je peux dire que le bon compromis pour la vessie c'est : 0.5L.

Pas plus, pas moins.

Mes embryons avaient été congelé à J1 et la laborantine m'a dit qu'un des deux venait juste de faire sa nouvelle division.

Yes, yes, yes.

Maintenant c'est à moi de jouer !

Demain : ostéopathe.

Jeudi : acupuncteur.

et ce matin nous avons appelé le rebouteux !

"Quand on sort de la piscine et qu'il fait froid, on a l'impression d'être un légume mal décongelé". [Geneviève Brisac]

9 commentaires:

  1. Je croise alors ! et la cortisone, tu continues ? A quelle dose ?

    RépondreSupprimer
  2. Super !! En plus savoir qu'il en reste 6... Le rêve. Enfin, tu me comprends... C'est quand même moins de pression. Alors je croisouille à fond, juin sera peut-être plus fécond que mai !

    RépondreSupprimer
  3. alors je dit pareil que toi : yes yes yes
    c'est les bons mots !!!!!
    on rajoute : accrochez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et : goooooooooooooo !!!!!!!!
    et : XXXXXXXXXXXXXXXX
    et : MERRRRRRRRRRRRRDE
    et : ...............

    bon repos gros bisous

    unjourbb(cette fois j'oublie pas)

    RépondreSupprimer
  4. Allez et c'est reparti les ptits winners qui ont déja bien resisté c'est les meilleurs !!!
    Reposes toi et prends bien soin de toi,
    Bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  5. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Allez les petits brybry, avec tout ce que fait votre petite maman, vous allez être bien : alors accrochez vous dur pendant 9 mois!

    Je t'embrasse
    Tilapin

    RépondreSupprimer
  7. hello,je decouvre ton blog.. j'adore. on dirait ma vie.. Pas que j'adore ma vie, mais la manière dont tu le racontes est vraiment drole, et puis je me sens moins seule ;)
    Bref, moi aussi j'ai 13 Embryons congelés, autant d'années de galères, un TEC qui vient d'etre annule car endo trop fin... et oui, je suis d'accord, 0.5 L c'est idéal pour le transfert, le pb c'est de bien gérer l'attente...
    je te souhaite bonne chance
    bionne

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaite que tes passagers Non clandestins deviennent des squaters Non clandestins et que tu les mettras à la porte dans 9 mois seulement. On appellera ça la trève Estivale. Gros bisous et doigts croisés .... Zaza

    RépondreSupprimer