ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 9 juin 2011

Cher



Aujourd'hui : acupunctrice (90 euros).

Oui, tout ça commence à me couter cher.

Entre les compléments alimentaires, les médecines douces, les rendez-vous gygy (en privée) et j'en passe et des meilleurs... ben moi j'aimerai bien m'appeler Bettencourt.

Je vais être sur la paille !

Mais promis, juré, craché, si ça marche cette fois-ci, je vous donne les coordonnées : du rebouteux, du chiropraticien, de l'acupunctrice ;-))))))))))

Maintenant la balle est dans mon camp, et gratuitement :

- de la marche et plus de footing (ce qui est fait depuis l'implantation),

- de la zénitude (en ce moment j'y arrive bien),

- des pensées positives, (je m'améliore),

- des prières à qui veut m'entendre, (je suis pas difficile : qui veut ma prière la prend),

- de la bonne humeur (et "grâce" ou "à cause" du boulot, c'est une superbe semaine "AVEC"),

- et visualiser le "nid"... ça c'est une autre affaire !

"Argent, trop cher, Trop grand. La vie n'a pas de prix". [Jean-Louis Aubert]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire