ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 10 juin 2011

Eau



Donc bionne et moi on est d'accord ;-) (merci pour tes souhaits).

Pour l'implantation des embryons (FIV ou TEC), il ne faut boire QUE 1/2 litre d'eau.

- Plus : vous auriez mal au ventre, donc stress supplémentaire.

- Moins : vous seriez obligé de boire plus pour le passage du cathéter.

Et puis il faut boire juste avant d'aller au bloc, pas la peine d'avoir la vessie pleine depuis 30 minutes.

J'espère que cette prochaine séance d'implantation sera dans très, très, très longtemps pour moi : après la naissance de mes jumeaux !

"L'eau en poudre : il suffit de rajouter de l'eau pour obtenir de l'eau". [Jean Baudrillard]

2 commentaires:

  1. WOUAAAHHH c est trop bien tout ca!!!
    2 passagers: un qui a repris la division cellulaire devant la laborantine et toutes ces bonnes resolutions!!!ca va la faire!!!!!!et tu me filera toutes ces adresses où on te vide le porte monnaie...;-)
    canyus

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    je refais une tentative pour te laisser un com : on verra bien ....en effet, la plupart du temps ça ne marche pas pour moi ....pas de bol!
    ça faisait quand meme un moment que je n'etais pas passé (avant mes tentatives depuis qq jours) et j'ai tout tout lu !
    je suis super heureuse pour toi et cette nouvelle tentative qui va marcher !!!!!!
    je croise tout tout ce que je peux trouver et mon mini moi aussi croise ses petits doigts !!!!
    gros bisous tiens nous vite au courant
    karamelle75(avec deux "l")

    RépondreSupprimer