ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 17 juin 2011

C'est la guerre



C'est la guerre.

Ben nous on s'en fiche,

à la guerre comme à la guerre.

Même si gygy est pessimiste, (ce qu'il n'était pas la dernière fois !), et bien nous on y croit encore.

On la fera s'il le faut, cette FIV DO !

Et en Espagne, avec nos "sous-sous" !

Et puis j'espère ne pas arriver à tout ça et arriver avant à une victoire.

P'tain, je vais la gagner c'te guerre !

Adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent". [Charles de Gaulle]

PS : puis de rage, nous avons lancé les hostilités... demande d'agrément pour une adoption partie !!!
et dès le résultat de la prise de sang (lundi) je lance le TEC3 et je lance la FIV-DO !!!!! Na !

2 commentaires:

  1. pu**** que j'aime te voir comme ça !!!!!!!tu va la gagner c'te guerre , oui!!! et je serai là pour voir ça......et dès lundi!!!nonmého!!!!!!
    bravo pour votre moral de vainqueurs en tout cas et puis un bébé "à vous" n'empeche pas une adopption apres tout!!!!!
    moi je dis qu'il nous fauit le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la cremière!!!!
    gros bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  2. Bien parlé!!!!! Ca c'est du positif et tes p'tits brybrys ne pourront qu'apprécier. Le positif ça PAYE!!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer