ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 19 juin 2011

Sentence



Demain : la sentence.

Soit j'explose de joie,

soit je lance le TEC3.

Gygy voulait une écho le 8 juillet, mais il ne peut pas la programmer à l'avance avec sa secrétaire (alors qu'il le croit).

Si demain c'est négatif, j'appelle les sages femmes pour dire que mon J1 est là.

Vrai ou pas vrai, je m'en fiche.

J'aurai donc logiquement, une échographie à J18 (soit le 7 ou 8 juillet).

Et voilà, comment il faut se débrouiller quand on a un gygy de première classe !

J'aimerai quand même bien en prendre pour 9 mois ;-)

"J'ai la peau de l'âme trop sensible. Il faudrait apprendre à son âme à marcher pieds nus. S'y faire une corne. Se répéter la sentence chinoise : 'Rétrécis ton coeur'." [Jean Cocteau] 

4 commentaires:

  1. je croise fort les doigts ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez faut y croire!!!!!!!!! tu as bien raison pour la fiv do.... moi je ferai la meme.....
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes ondes positives seront pour toi demain...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. pense fort a toi

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  4. alors..... je tiens plus sur ma chaise...canyus

    RépondreSupprimer