ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 26 avril 2011

Vélo



Hier : testage du Vélib.

Nous avons chacun un vélo, mais le principe du "je prend et je laisse ou je veux", c'est pas mal.

A 200m de chez nous, une station vélib : le pied.

Il en reste 3, nous sommes 2 : le pied.

Nous achetons un abonnement pour une journée et c'est parti mon kiki : à pied...

A pied à la recherche d'une station vélib avec des vélos fonctionnels.

Le principe est donc super pratique, mais la qualité des vélos : beurk.

Première station : sur les trois, un pneu crevé, un selle HS et un pédalier au tas.

Deuxième station : deux vélos libres, les 2 K.O.

Troisième station : deux vélos ,un "tip top" et un autres "bof". (C'est moi qui ai eu la chance d'avoir le "bof").

Pour faire du vélib, il faut donc de bonnes chaussures de marche et marcher pour trouver les bons vélos.

"S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con". [Philippe Geluck]

2 commentaires:

  1. J'ai voulu testé une fois les vélibs et ... j'ai fini en taxi !!! tellement ca m'a gonflé !! hi hi hi
    mais il est vrai que j'ai la patience d'une parisienne... ;op
    je suis toujours aussi fan de ton sens de l'humour et de tes réparties !!! ne change pas ca !! pour le reste .... ca arrive, ca arrive !! si si je ments pas hein !! ;o)
    gros bisous

    RépondreSupprimer