ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 27 avril 2011

Supputer


Quand je plaisante sur la première dame de France et son centre PMA, il ne faut pas forcément me croire ;-)

Je supputais juste.

Mais : comme elle essaye depuis 2008 et que nous sommes en 2011,

comme il semblerait qu'elle soit enceinte,

comme elle ne doit pas être en permanence avec Monsieur à chaque ovulation (ou alors elle est super fortiche, car elle sait sa date et arrive à le suivre),

et comme elle n'a plus 20 ans (et moi non plus),

et bien si elle annonçait une grossesse géméllaire, mes soupçons seraient fondés !

Et là... il me faudrait le nom de son centre ;-)

Mais ce n'est que mon avis.

"Recherche qui t'est supérieur, suppute la chance, Car tu perds ton temps avec ton égal". [Mocharrafoddin Saadi]

1 commentaire:

  1. Je crois que tu supputes juste. Et les journalistes qui se déchainent alors qu'elle, elle voudrait surement préserver ses 3 mois à risque... Et sa peur si on l'annonce enceinte (ce qui ne saurait tarder) de faire une fausse couche nationale... Je préfère mille fois ma place...

    RépondreSupprimer