ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 25 avril 2011

Enceinte


La première dame de France "serait" enceinte. C'est quoi son centre PMA ? ;-)

Zut, elle m'a coiffée sur ce coup là !

Mon rêve était d'être enceinte avant elle.

Mince alors, elle n'est mariée que depuis 2008.

Avec mon mariage en 2003, je suis à la traine.

Bon, mon prochain objectif : être enceinte avant ma nièce de 15 ans. (Ca doit être possible ça !).

"Il y a des femmes si sensibles qu'elles ne peuvent aller danser sans tomber enceintes". [Philippe Bouvard]

2 commentaires:

  1. Haha! Bonne idée pour la nièce!
    Je devrais faire pareil, la mienne n'a que 9 ans, ça me laissera un peu de temps ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouai ben normal encore une qui boss pas et qui doit avoir tres facil a avoir ses rendez vous et tout ...... mais elle c'est naturel ou fiv ?
    pas mal pour ta nièce oui !!! quoique a voir, les jeunes maintenant ......
    bon courage


    unjourbb

    RépondreSupprimer