ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 9 mars 2011

Magie


Hier : footing.

Sauf que : depuis hier soir j'ai bobo.

Je pense que j'ai de nouveau une tendinite ! (Pied droit cette fois çi).

Et j'ai aussi mal à l'articulation de la hanche !!

Mais comme je ne veux pas laisser trainer comme la dernière fois, j'ai demandé les coordonnées d'un ostéopathe dans le "coin".

Et comme par magie, l'ostéo dont on m'a parlé réglait les problemes des femmes enceintes.

Bon ok, je ne le suis pas : enceinte.

Mais si elle soigne les problèmes pendant la grossesse, pourquoi pas avant ?

J'ai donc téléphoné ce matin et second tour de magie : j'ai rendez vous demain soir.

C'est rapide sur Paris !

A moi les bons soins de l'ostéopathe.

"Tout est magie, ou rien". [Novalis]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire