ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 8 mars 2011

Journée de la femme


La journée de la femme...

Pffff je trouve cette journée encore plus misogyne que si elle n'existait pas.

Cela ressemble à une journée "EXCUSE".

Et ce coup-ci ce n'est même pas commercial.

Encore une idée d'homme ça.

Au bureau j'ai inscrit sur un tableau blanc :

"idée cadeau du jour (au cas ou...) : un IPAD".

...

Ben ça n'a même pas marché !

Zut alors.

c'est quand déjà la fête des secrétaires ? Je vais en remettre une couche.

Et avec mes règles douloureuses : pour moi, c'est la VRAIE JOURNEE DE LA FEMME cette fois ci.

"Le magnétophone est un instrument inventé par un misogyne pour empêcher les secrétaires d'épouser leur patron". [Anonyme]

1 commentaire:

  1. tu m'etonnes... je sais pas trop à quoi ça sert car j'ai eu comme cadeau de faire les courses... d'aller bosser.. de m'occuper de mon fils et de faire le repas du soir....
    je crois que mon mari a du zapper....
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer