ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 10 mars 2011

Confiance


La séance d'ostéopathie s'est très bien déroulée.

Je lui ai expliqué mes 3 soucis :

- tendinite pied droit

- mal à la hanche

- pas de nidation dans mes essais bébé.

Elle m'a manipulés pour les deux premiers points et pour le troisième je vais avoir une autre séance avant ma date d'ovulation.

Elle est confiante et j'ai confiance en elle.

Elle + mon rebouteux = cycle +++++++++

"La confiance en soi est le premier secret du succès". [Ralph Waldo Emerson]

1 commentaire:

  1. Allez, je te suis et j'y crois à fond!
    Moi, quand le mirecle s'est produit, c'était rebouteux + biokinergie (c'est entre la kiné et l'osthéopathie et accupuncture) et ça a marché! J'avais fait ma séance de biokinergie le jour de l'ovulation :-)

    Je t'embrasse.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer