ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 7 mars 2011

Tadam


Tadam...

Les règles sont arrivées aujourd'hui avec de petites pertes hier soir.

Et donc "comme prévu" : un test de grossesse négatif = règles dans la journée (ou le lendemain).

Comme j'ai des cycles TRES irréguliers, mes menstruations commencent à me couter cher ;-)

J'ai donc sauté sur mon téléphone à midi pour appeler la femme du rebouteux qui lui passera le message.

La semaine prochaine, je lui re-téléphone pour qu'il me donne ma date d'ovulation.

(C'est quand même lui qui a réussi à voir que je n'ovulais pas à J14 mais à J20 ==> vive la médecine).

Je crois plus en ce mois de : "traitement rebouteux", qu'en un mois : PMA !

"Le fisc est assurément le plus grand des guérisseurs. Il pratique largement "l'imposition" des deux mains". [Noctuel]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire