ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 18 février 2011

Vacances



Ouacances.

Je vais voir la mer, ma mère, mon père, mes frères et ma soeur.

oh oh...

ce sera le bonheu-eur.

"Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !" [Marcel Pagnol]

4 commentaires:

  1. bonnes vacances !!!!!!!!!
    tu les as pas volées celles là !
    et bonjour au rebouteux
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances alors!!! profite en bien!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Alors, j'espère que tu profites bien de tes vacances en Vendée (je crois que c'est là bas que tu vas nan?)
    Et j'espère que le rebouteux va faire des miracles pour vous deux!
    Bisous
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. alors elles furent bonnes ?? ouai je crois que tu compte les jours retour malheureusement ...
    et se magnifique rebouteux ???????
    bon courage
    gros bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer