ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 26 février 2011

Pluie


Me voilà de retour.

Il fait une temps de chien sur Paname : il pleut.

J'en ai de la chance, car c'est exactement le même temps que j'ai eu pendant mes vacances !

Pluie, pluie, pluie.

Le temps m'a découragé pour aller voir la mer.

J'ai également acheté de belles baskettes qui n'ont pas étrainé le sol de mes vacances. (Pas bien).

Seuls points positifs :

- j'ai vu ma famille et...

- j'ai vu le rebouteux.



Je me suis donc rendue lundi chez le rebouteux qui "exerce" toujours dans sa grange avec ses 3 chats, ses cubis de vin, ses cageots de poireaux,... bref dans une véritable grange made in France.

Il y avait beaucoup de monde a attendre et nous sommes passés les derniers.

Cela s'est déroulé exactement comme en juillet 2009.

...

...

...

Vous ne vous en souvenez pas ?

Il faut aller voir sur mon ancien blog pour avoir la description.

...

...

...

Ah, non, c'est pas possible : le "vilain site" a tout choucrouté !!! GRRRRRR (Je ne digère toujours pas).

...

...

...

Demain je vous raconte la séance chez le rebouteux ==> Faut être patient ;-)

"Chantons et dansons sous la pluie. Tant qu'elle n'est pas radioactive..." [Guy Bedos]
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire