ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 17 février 2011

Plastique



Sur un blog, j'ai vu que l'une d'entre vous voulais bien une trompe en plastique.

Quelle belle idée.

Moi aussi, je milite pour ça !

Je voudrai aussi un utérus en plastique thermoformable : qui s'adaptera au bébé tout en étant dans mon ventre.

C'est pas possible ?

Si... dans 100 ans.

"Le plastique, c'est fantastique. Le caoutchouc, super doux" [Elmer food beat]

1 commentaire:

  1. oh quelle bonne idée un utérus en plastique qui sera un vrai nid douillet pour nos bb.... y aurait moins de femmes infertiles grace à ça ...
    Super que tu revois ton rebouteux magique. Ca se trouve cette fois ci il fera un miracle encore plus grand. Moi j'y crois fermement. Normal je suis ventrachou aussi.
    bisous ma belle je pense à toi.
    Peg

    RépondreSupprimer