ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 2 février 2011

Rendez vous


Pour mon prochain rendez-vous gygy (en mars) :

Ma todo liste :

- lui dire que pour moi, mon souci, ce n'est pas l'embryon, c'est la nidation.

- lui demander d'aller voir comment va mon endomètre (caméra, micro, interview, à lui de faire le sondage). Y a t'il des polypes ?

- lui rappeler que dans un de mes nombreux dossiers, il y a mon copain Notch (mauvaise vascularisation de l'utérus).

- lui demander si pour les notchs il y a un traitement.

- lui rappeler que dans un de mes nombreux dossiers, mais pas à la même page que précédemment, il est indiqué que j'ai un adénome hypophysaire.

- lui faire penser que je n'ai plus de traitement pour l'hypophyse depuis au moins un an. Ca serait peut être bien de recommencer.

Enfin bref : lui faire son boulot !

- lui demander le renouvellement de mon 100% (pour mes findus).

- lui demander à quoi sert le glucophage que je m'avale tous les jours. (Il me semble que c'était pour la nidation, mais en regardant sur le net - je sais c'est pas bien - ce serait plutôt pour la qualité des ovocytes).

- lui demander si je ne dois par refaire des examens : je ne veux pas apprendre la veille d'un TEC que mes examens ne sont pas complets (je me comprends).

- lui demander comment va ma trompe gauche. Est-elle capable d'assumer un essai bébé couette ou est-elle fichu après ma GEU de mars 2010. (ah oui ça aussi, il faudra que je lui rappelle).

- lui dire que je veux bien être cobaye s'il a des idées.

- Je suis prête à TOUT.

"Si vous arrivez en avance à un rendez-vous, vous êtes un anxieux ; si vous arrivez en retard, vous êtes un agressif ; si vous arrivez à l'heure, vous êtes obsédé ; si vous ne venez pas, vous êtes un "demeuré".[Henri Jeanson]

3 commentaires:

  1. coucou me revoila ! bon j'ai loupé super pleins d'épisode et j'en suis vraiment désolée !! :o(
    alors si j'ai bien tout suivi tu as 13 findus ???? mais c'est une super nouvelle ca !!! ca veut dire des protocoles moins lourds !! et pleins de petits ou petites sarah bernard !! ;o)

    En ce qui concerne le notch je peux te répondre : il y a un "truc" a faire AVANT la nidation car le notch empeche la nidation puis la bonne vascularisation entre toi et le foetus et si le notch n'est pas traité tu risque la petite prématurité (de 28 à 33 semaines) ou la grande prématurité pour cause de RCIU - retard de croissance intra-utérin (j'en sais quelquechose !!)en ce qui concerne l'adénome si je ne me trompe pas de patho ca n'empeche en rien la nidation... une fois de plus j'en suis la preuve ! ;o)
    Un énorme merci pour ton message laissé sur le "vilain site" pour la venue d'Ysaline !! ca m'a énormement touché !!!

    Je te souhaite de belles choses pour les futurs jours a venir et n'oublie pas que cette année est TON année !! bon ok il reste pas mal de mois avant la fin d'année mais justement !! ca te laisse tout le temps de faire les choses correctement !! ;op
    oui je sais je suis une pouilleuse !! hi hi hi
    pleins de gros bisous d'encouragement pour la suite ! et t'as raison : fais leur la peau a ce centre de pma !! c'est tout ce qu'ils méritent !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi...
    je vois que rien n'avance comme tu le souheterait ...
    allez on va y arriver mais comment y croire si tas une solution je suis preneuse ;;;;
    UNBEBEDENOUS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle

    Je suis vraiment dsl pour vous , il y aucuns mots qui pourra vous remonter le moral dans ces moments la .
    En ce qui conserne la vascularisation de l'uterus , suite a une biopsie moi aussi ils ont decouvert un pbe de vascularisation et un uterus plus petit , pour cela ils m'ont prescrit du Torental et Toco pendant 9 mois mais le pbe c'est que je sais pas si cela a marcher puisqu'ils m'ont refaient une fiv sans refaire une biopsie .pour moi les echecs seraient du a un pbe de nidation aussi !!! j'espere que mon nouveau gygy va faire avancer les choses .j'en est marre à la fin c'est usant !!!
    Courage ma belle
    Sophie

    RépondreSupprimer