ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 1 février 2011

Flash back 4/4 : zéro



Cerise sur le gâtal

Jeudi j'avais sur ma messagerie la PMA qui me demandait de les rappeler.

Je suis tombée sur leur répondeur et j'ai demandé à ce qu'ils laissent des consignes sur mon répondeur si je ne répondais pas.

vendredi : message sur ma messagerie d'un homme sage-femme.

"Blabla, prise de sang, blabla, BHCG, blabla négatif, blabla, blabla, il faut refaire une FIV car nous n'avons pas d'embryons congelés".

!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein ? Quoi ? C'est une blague.

Je rappelle dans la foulée et l'homme sage-femme ne savait pas pour mes 13 joueurs de foot au congélo.

super pro dans cette PMA, non ?

Niveau psychologie : zéro pointé.

Heureusement que j'ai le coeur bien accroché, car entendre :

- "refaire une FIV" ==> pov' type je suis déjà à ma QUATRIEME faite !

et

- "pas d'embryons congelés" ==> faut lire les papiers CORRECTEMENT !

Enfin ça fait peur.

Je note tous ces GROS désagréments pour faire ma raleuse à mon prochain passage chez eux.

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !" [Coluche]

2 commentaires:

  1. Et merde ! Désolée je sais pas quoi dire d'autre...ils sont pas bien à la pma, c'est quoi ce centre de misère!? Faut le faire quand même de se tromper comme ca!!! Et tu vois le boulot a toujours été aussi une raison de mes échecs de fiv. C'est super dur de gérer. Mais grâce à mon acuponctrice qui a fait beaucoup de psychologie avec moi et sur moi, j'ai réussi à faire la part des choses et c'est là que ca a marché pour moi!!! Mais sans aide je n'y serai jamais parvenue. Tu es une battante ca c'est bien, mais il faut peut-être changer aussi quelques trucs pour mettre toutes les chances de ton côté et enfin avoir ce ++++ que tu attends depuis si longtemps. bisous ma belle
    Stern02

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ces cons...!! bon sang... bons à rien.
    Faut lire les dossiers avant d'appeler les patients. Ils sont aussi dégourdis que chez nous pas possibles.
    Te laisses pas faire... tu as encore des winners au congel.
    bisou
    Peg

    RépondreSupprimer