ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 5 février 2011

Couronnement



Mon couronnement a eu lieu.

De nombreux sujets se sont présentés à moi : 2, la dentiste et son assistante.

Je brille maintenant de milles éclats.

Mais je ne me suis pas enrichie... plutôt le contraire.

(C'est que ça coute la peau des fesses une couronne !).

Qu'est ce que je n'aurai pas fait pour mes dents depuis 3 ans.

"Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait". [Charles Perrault]

1 commentaire:

  1. Coucou Toi,
    dis tu n'as jamais pensé à essayer l'accuponcture? Moi je n'y croyais pas vraiment et grâce à une suuuuuper acupontrice qui aussi a de l'expérience dans les essais et désir bébés, je suis enceinte aujourd'hui. Aussi grace à la fiv, c'est clair mais sans acuponcture je sais que je ne serai pas enceinte aujourd'hui. bisous ma belle

    RépondreSupprimer