ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 27 février 2011

Grange


Petit récit de notre visite chez le rebouteux :

Tout se passe dans sa grange.

C'est là qu'il officie.

Dans la grange du rebouteux, il y a lui et ses chats.

Il a inscrit nos prénoms et nom sur un agenda.

Il a ensuite utilisé son pendule au dessus de l'agenda.

Il a vu de nouveau de l'endométriose, m'a demandé la date de mes dernières règles et à constaté que j'avais déjà ovulé pour ce mois ci.

Il dit que ma trompe gauche est tip top (ouffff je peux donc refaire des essais couette).

Il a remonté le sperme de monsieur (pour que lui aussi soit tip top).

Tout comme en 2009, il est confiant pour que ça marche naturellement.

Il est au courant des TEC et veut quand même laisser faire la nature au prochain cycle.

Je dois donc le rappeler dès que j'ai mes règles et il me donnera la date de mon ovulation

Je devrai de nouveau le rappeler lors de la période d'ovulation et lui fera ce qu'il doit faire pour que ça marche.

C'est aussi simple que ça ;-)

Je crois plus en lui qu'en la médecine... c'est dire.

"Ce n'est pas en remettant au lendemain que l'on remplit sa grange". [Hésiode]

3 commentaires:

  1. T'as raison d'y croire, ça a marché pour moi!
    Allez, petit rebouteux, fais un autre miracle pour maguerre!!

    Bisous et bon dimanche.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! J en avais du retard à rattraper sur ton blog. Tu sais, moi, j'y crois vraiment à ton rebouteu. Plus qu'à la medecine traditionnelle qui a ses limites. Ils ont un don. Moi qui suis pragmatique et rationnelle, je suis obligée d'admettre qu'ils savent faire des " miracles".. Lorsque j'étais petite on avait un rebouteu à la campagne. J'y allais pour tout ce qui était entorse, allergies ect.. On ne passait meme pas chez le généraliste. En vivant à Paris, j'ai dû changer mes habitudes ! Parce qu'il est difficile de trouver un rebouteu à Paris ! rire.. Il y a bien les marabouts ! Mais alors là, j'ai trop la trouille d'être plumée et envoutée ! Je croise les doigts pour toi. J'en t'envoie plein d'ondes positives. Bisous. Lylalilou de auf.

    RépondreSupprimer
  3. Vive les Rebouteux! Ca a marché 1 fois, y a pas de raison...
    Très belle chanson. Comme quoi, c'est vraiment pas simple de donner la vie, puisque c'est même chanté maintenant.
    Merci pour ton passage sur mon blog. Ma fidèle copinette, je le sais, tout comme Alex. Vous êtes d'ailleurs les seules à vous être aperçu de mon départ, pour le moment, comme quoi mon blog n'était pas si intéressant...
    Je penserai toujours à toi et n'attends qu'une bonne nouvelle de ta part.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer