ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 16 février 2011

Rebouteux suite


J'ai rendez vous chez le rebouteux lundi soir !

Yes !



Petit rappel des faits :

En juillet 2009, je pars en vacances en vendée et mon papa me parle d'un rebouteux en loire atlantique.


C'est un agriculteur qui fait également rebouteux dans sa grange.


(Une vraie grange, avec des chats, de la paille, et tout et tout).


Nous arrivons et lui parlons de notre désir d'enfant et de notre infertilité.


Avec son pendule il "voit" de l'endométriose et une ovulation à J19-J20.


Il me dit que je vais ovuler le 21 juillet (je me souviens encore de la date !), que je dois l'appeler ce jour là et hop que "ça va le faire".


Etrange comme rendez vous, mais comme je veux y croire, nous faisons tout comme il faut pour cette date.


Je l'appelle comme convenu et ... 15 jours plus tard je suis enceinte !!!!


(Enceinte grâce au rebouteux après une attente depuis 2003 !).


Un vrai miracle : je suis enceinte et il avait vu juste pour la date d'ovulation.

Mon miracle n'a malheureusement pas duré longtemps car ma "mogette" s'était nidée dans la trompe droite.

La suite n'est pas joyeuse : GEU, methotrexate qui ne marche pas, opération, ablation trompe droite, adieu le miracle.

Mais j'ai eu mon miracle et ce miracle je veux qu'il se reproduise, mais entièrement cette fois ci.

Vivement lundi soir !

"Il suffit d'un ami, si c'est un homme de foi, pour faire des miracles". [Henry Miller]

3 commentaires:

  1. Je te souhaite que ce miracle se reproduise, et surtout qu'il dure 9 mois !!
    bonne chance
    biz
    dream333

    RépondreSupprimer
  2. alors bonnes vacances et vive le rebouteux !!!
    c'est vrai que ça avait été miraculeux votre 1ere rencontre.........Alors pourquoi pas !!???
    je vous souhaite qu'il reussisse encore une fois à te donner un beau ++++un vrai cette foisci !
    je pense fort à vous et je croise les doigts!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne considère pas ça comme un miracle car tout est écrit à l'avance. Quand j'étais plus jeune j'ai trouvé au pendule combien d'enfants auraient la personne qui était en face de moi ou sur photo, la date de mes accouchements et le sexe des enfants bien avant l'échographie. Je pouvais aussi trouver de l'eau. Plus j'ai vieilli moins j'y suis arrivée donc maintenant j'ai arrêté.

    RépondreSupprimer