ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 31 janvier 2011

Flash back 3/4 : "the" claque



Mercredi soir test pipi : négatif.

C'est mort je le sens bien, je m'en doutais.

Jeudi matin prise de sang et perte de sang : les règles débarquent.

Jeudi soir confirmation du nouvel échec.

J'ai quand même le moral et je fais super bonne figure au boulot : personne ne doit savoir.

Vendredi après midi, un de mes boss (toujours le même) me croise et me dit :

"Je vous trouve moins stressée, vous avez l'air bien" !

==> j'ai failli lui dire ah les échecs en FIV me vont bien alors.

Je lui ai demandé "moins stressée par rapport à quand ?"

Il n'a rien répondu.

Il est toujours dans l'optique de mon "nid".

Grrrrr

J'ai l'impression que c'est à cause du boulot, du stress, de lui... que c'est un nouvel échec.

==> Le prochain traitement : JE PRENDS UN ARRET MALADIE PLUS LONG !

"Arrêt-Maladie: Certificat qui, lorsqu’il est en bonne et due forme, signifie que son bénéficiaire, lui, ne l’est pas". [Marc Escayrol]

2 commentaires:

  1. Mais de quoi y s'mêle celui-là? C'est déjà assez dur comme ça...
    Je pense bien à toi. Que te dire à part me répéter et te prier d'y croire encore et toujours. Tout espoir n'est pas perdu même si je sais très bien l'énorme déception et douleur à chaque fois. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je pense bien fort à toi en tout cas...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer