ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 7 février 2011

Dentiste



J'ai pris un abonnement chez ma dentiste depuis fin décembre 2010.

Au tout début c'était pour mon énorme carie qui m'a couté les yeux de la tête avec mon couronnement.

Maintenant, je continue mes séances chez elle pour faire enlever mes amalgames.

Mes plombages étaient disgracieux et comme c'est nocif...

Je veux un corps sain (l'esprit je m'en fiche).

D'ailleurs, demain je me remets au footing.

Le moral est toujours bof-bof mais je me soigne : restos à gogo et découverte d'un restaurant AVEC cheminée près de Beaubourg !

"Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste".[Alex Métayer]

2 commentaires:

  1. Coucou je suis contente que tu ailles mieux, et que tu rebondisses...
    Il le faut c'est important.
    Au moins d'aller chez le dentiste te change les idées meme si ça coute la peau des fesses.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci d'être passée me lire et d'avoir laissé un comm. Encooore le dentiste ! Oh ma pauvre ! Décidemment, tes dents te donnent du fil à retordre.. Ben après tous ces soins tu seras tranquille. Et les dents ce n'est pas rien. Un resto avec cheminée près de Beaubourg ? Whouah ! C est super ! Bisous. Lylalilou

    RépondreSupprimer