ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 28 janvier 2011

Tout va bien



Etrangement : tout va bien.

Toujours pas de larmes.

rien, nada, que dalle !

Je m'attends au pire.

"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît". [Dany Boon]

3 commentaires:

  1. et putain merde fait chier .....
    pffffffff
    ouai je suis comme ca aussi, je ne pleur pratiquement plus, on s'habitue ?
    et puis des fois 15j ou plus après d'un coup, largage !!!!
    faut que ca sorte a un moment ou un autre de toute façon ...
    bon ben comme on se dit toutes hein, bon courage, tu n'a pa perdu la bataille !!!il faut encore et encore malgré tout y croire ...
    et c'ets vrai on le sais !!!
    pleins de reconfort,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment triste ça me fou tellement les boules..... je te souhaite beaucoup de courage...
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer