ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 27 janvier 2011

Résultats


Ce matin : pertes de sang.


Avec le test de grossesse négatif hier... qu'espérer aujourd'hui ?

Rien.

Je suis allée faire ma prise de sang comme une grande ce matin et ce qui m'a foutu les boules, c'est une PETASSE qui était devant moi et qui jubilait pour faire sa BHCG.

On voyait qu'ELLE son test pipi du matin devait être positif !

J'en ai eu les larmes aux yeux.

Et j'ai filé au boulot, les yeux humides mais sans larmes.

Une fois au boulot, tout s'est très bien passée car j'avais la tête dans la guidon.

En sortant ce soir un petit message sur mon téléphone de la PMA : il faut que je les contacte.

Je sais bien que s'ils ne crient pas "FELICITATIONS" c'est que c'est mort.

J'ai eu la confirmation de ce nouvel échec en me connectant sur le site internet du Labo.

< 5.

Voilà, une nouvelle fois, je n'ai pas réussi le test.

Je n'y croyais peut être pas assez.

Je ne suis même pas en colère.

Juste blasée.

Pourquoi ça aurait marché ce coup ci ?

Jamais un de mes nombreux embryons n'a voulu faire son nid.

Mon utérus est donc plus pourris que mes trompes... pffff

On verra ce que dira mon gygy pour le prochain TEC.

Je continue la guerre, ... ma guerre.

Les larmes ne sont toujours pas là.

Habituée je suis.

"Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?"

5 commentaires:

  1. Désolé pour toi, mais pense à tes embryons congélés.
    Il y a encore de l'espoir.
    Soit forte.

    Pense bien à toi
    Gri74

    RépondreSupprimer
  2. Je pense juste trés fort à toi
    Charlotte 7844

    RépondreSupprimer
  3. maguerre laisse le tps passer et tes larmes appaiseront ta peine. tu peux etre fiere de toi tu es une femme super forte et je t admire.
    bises

    canyus

    RépondreSupprimer
  4. Et merde, ça me fait CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'en pleure mais qu'est-ce que ça changera pour toi? Comme dis Canyus, tu es une femme super forte et je t'admire, moi aussi... Sincèrement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh ma pauvre comme tu réagis bien, j'admire ton courage... tu es blasée comme tu dis ça se comprend. Mais bon ne gardes pas ça dans ton coeur non plus hein extériorises.
    Il te reste des findus au congel. Il parait que les TEC il y a moins de négatifs car ils sont tres costauds.
    Je sais que tu vas rebondir mais il te faut du temps.
    De tt coeur avec toi
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer