ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 29 janvier 2011

Flash back 1/4 : stress




Au mois de janvier, le travail était calme, SAUF, trois journées :

- le vendredi 21, le mardi 25 et le mercredi 26.

Je le savais avant ma première échographie, mais ma priorité est maintenant : ma pomme.

Génial pour une FIV avec implantation le 15, nidation prévue vers les 20-21 et prise de sang le 27.

J'ai donc stressé DEUX JOURS avant de reprendre le travail (le vendredi 21).

==> Si j'avais su... j'aurais demandé une semaine de plus d'arrêt maladie !

Je sais que ce n'est pas bien mais c'est peut être ce stress qui a tout gâché.

"En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir. Les hommes, eux, agissent sans réfléchir". [Allan Pease]

1 commentaire:

  1. coucou, je viens tout juste de retrouver ta trace après t'avoir perdue là bas...donc extrêment heureuse de pouvoir te relire....je viens de relire tous tes articles ici (ou presque...) voilà le petit clin d'oeil de frimousse029 si tu te souviens. bisous maguerre (ou mireille :)

    RépondreSupprimer