ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 26 janvier 2011

test pipi



Je viens à l'instant de faire un test pipi : que dalle !

Et je ne suis même pas surprise.

Encore une bataille de perdue...

MERDE :-(

Je ne crois plus en rien.

7 commentaires:

  1. Peut être est il trop tôt .... En fait j'en sais rien et sincérement à part te dire viens on va boire un coup je ne sais pas quoi te dire !!!!
    Suis dispo et sur Paris donc ....
    Pleins de bisous
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  2. moi je te dis comme charlotte alons boire un coup ma tres chere tu sais ou nous trouver sur auf envoie moi un MP et on se retrouve. ca sera un plaisir de te revoir charlotte. bises.
    attendons le verdict de la PDS et pense au Mr Freezes....
    gros gros bisous
    canyus auf'

    RépondreSupprimer
  3. hello, oui c'est clair attendons la PDS car j'ai connu plusieurs cas sur auf où le test pipi était --- mais la PDS +++
    je croise encore les doigts pour toi, gros bizou
    superlognote

    RépondreSupprimer
  4. Va faire ta prise de sang, stp. Je pense à toi...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si seulement ça pouvait être un faux négatif...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. :-((((((((((((

    Royaledeluxe qui dit "fait chier, merde !!!"

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi n'attends tu pas la Vraie PDS le test pipi n'est pas valable en PMA.
    Je suis désolée ma belle j'y croyais tellement moi aussi.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer