ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 25 janvier 2011

Peur



Moi ? sereine ?

Je suis pété de trouille.

Mais avec un grand T !

Ok, il ne faut pas se baser sur les symptômes ou pas.

Mais ...

J'ai quand même été enceinte 2 fois (ok 2 GEU, mais enceinte quand même quelques semaines) et j'avais deux symptômes :

- grosse fatigue ==> actuellement je pète la forme.

- mal aux seins ==> ils sont... comme d'hab ! Même pas un peu gonflés.

J'ai peur.

Même si je sais que l'équipe de foot est au frais, j'ai peur.

Ah si, hier après avoir posté que je n'avais aucun symptôme, j'ai eu mal au ventre comme lorsque les règles vont arriver !

J'ai même rêver cette nuit que mes règles étaient là.

Et je sais aussi que mes superbes capsules d'estim@ et mes supers patchs de vivelled@t peuvent bloquer l'arriver des vilaines.

Comme j'ai peur !

"Celui qui n'a pas peur, qui n'a peur de rien est un imbécile. Ou un désespéré". [Claude Jasmin]

3 commentaires:

  1. Compréhensible cette Trouille !!!!
    Bon, ben même si ça sert à rien que je te le dise, je te le dis quand même : pour moi, gros mal de ventre, celui des règles, et pis mes 2 loulous sont là...
    Allez faut y croire ma copinette. Je t'embrasse et te soutiens à fond.

    RépondreSupprimer
  2. Euh tu me donnes peur à moi aussi ...
    Viens vite nous dire !
    Tu veux pas pisser avant chez toi ?
    Des bisous
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi, a chaque fois je ne me trouve pas assez fatiguée, ca a l'air d'être THE symptômes indispensable !!!
    mais elle peut te tomber dessus d'un coup dans qqs jours, donc ca ne veut rien dire !!
    on garde les doigts croisées a fond .............
    bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer