ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 18 janvier 2011

Rire


Il faut rire pour tomber enceinte en FIV !

Voici un article qui parle de cette étude :

http://www.slate.fr/lien/32815/rire-fecondation-in-vitro

Moi j'ai bien rigolé avec "Mathieu" avant et après l'implantation... yes !

Toutes les chances sont de mon coté.
 
"La santé d'un individu est proportionnelle à la quantité de son rire". [James Walsh]

2 commentaires:

  1. moi je suis d'accord avec ça.. car après l'implantation j'ai eu un énorme fou rire!!!! impossible de m'arreter!!!!!!!!!!!
    alors oui............. faut même exploser de rire!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je laisse plus trop de comm mais je te suis toujours! C'est quand les résultats????? Je te souhaite bonne chance!!!! Je ne sais pas si tu les sais mais ma dernière fiv a marché et je suis enceinte de 6 mois! bizz
    Stern02

    RépondreSupprimer