ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 17 janvier 2011

Croire



J'y crois en cette fiv et si je me trompe... tant pis.

J'attends depuis si longtemps de devenir maman.

Depuis 2003 !

Cette fiv est la dernière.

Elle a lieu dans une nouvelle PMA (à coté de chez moi).

Je suis moins fatiguée (avec mes 150km de trajet en moins, c'est normal).

J'ai eu eu nouveau traitement (pilule avant, men@pur, metf@rmine).

Je ne stress plus pour le job en parallèle à cette FIV (je pense enfin à moi).

J'y crois.

"Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête". [Gandhi]



5 commentaires:

  1. Plein d'ondes positives pour toi aller on croise les doigts
    Et oui tu es bien enceinte de jumeaux on n'y croit a fond !!!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison d'y croire, car ta guerre est terminée.
    Tu seras la grande gagnante.
    Prends soin de toi
    A bientôt
    Gri 74

    RépondreSupprimer
  3. oui faut y croire et positiver!!!!!!!!!!! moi aussi j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez garde cet esprit là et ils s'accrocheront tous!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Plein plein de pensées positives pour toi ! Je t'envoie tout mon soutien pour que cela marche ;o) Bisous. Lylalilou d'auf .

    RépondreSupprimer
  5. Etre positive compte énormément!
    Moi aussi, comme c'était notre derniere ligne droite, j'avais décidé de faire abstraction de pas mal de choses, entre autres le boulot, et regarde où j'en suis.
    Je suis certaine que d'être zen et de ne penser qu'à toi et aux brybrys met toutes les chances de votre côté. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Gros bisous

    RépondreSupprimer