ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 19 janvier 2011

Attente


Dans cette bataille, le pire c'est l'attente.

Et puis ok, il ne faut pas y penser !

Je mets au défi une femme de 38 ans, en essais bébé depuis 2003, en FIV4, avec un antécédent de deux GEU obtenus sans aucun traitement (FIV ou TEC ou IAC), en arrêt de travail (donc en permanence avec internet qui lui fait de l'oeil), de ne pas y penser.

Si cette femme existe : faites moi signe.

Et puis on a peur : moi et "Mathieu".

Même si on veut y croire, la crainte est aussi présente, on espère tellement de cette FIV.

"Il faut toujours faire de son mieux, même si ça ne rapporte que des haricots". [Jean Dutourd]

2 commentaires:

  1. allez courage courage ma belle!!! et reste positive à fond!!! crois à fond en tes ptites perles!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je vais pas te rassurer, en vilaine copinette que je suis, mais bon, tu auras peur aussi les 9 mois à venir et encore après lorsque BB(s) sera(ont) là... c'est HUMAIN!!!!!!
    Je croise les doigts des mains et des pieds, ceux de mes 2 p'tits loulous (oh les pauvres!), ceux de mes 2 p'tits toutous (pas facile!) ; sauf ceux de mon mari parce qu'il va bien se demander ce que je lui fais, lol!!!

    Plaisanterie mise à part, POSITIVEZ ET CROYEZ EN VOS BRYBRYS.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer