ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 6 janvier 2011

Première échographie de contrôle


Première échographie faite.


Et j'ai eu la trouille que tout s'arrête car elle n'a rien vu sur l'ovaire droit.

Soit disant qu'après une GEU, et surtout une opération comme l'ablation de la trompe, l'ovaire travaille moins !

Mais en y regardant de plus près, elle a vu 10 follicules sur le gauche... ET 10 sur le droit.

Je m'en vais faire une bonne récolte moi ;-)

La trouille m'a quand même suivi toute la journée car tant qu'on a pas les résultats de la prise de sang (pour le taux d'œstradiol qui doit correspondre à ce qu'elle a vu là l'écho) rien n'est gagné.

Mais c'est une petite bataille de gagnée... ca continue.

Je continue deux jours à 250 avec en plus une piqure d'Org@lutr@n (pour éviter une ovulation précoce), avant une nouvelle échographie.

Je vais enfin la gagner cette guerre, si !

Et Alex va devenir maman dimanche! Quel bonheur. (Merci Alex pour ton message et pour l'info sur le nombre de solvant : je vais moins souffrir ce soir).

Fais nous une belle mogette.

"Elles veulent tellement rester jeunes qu'un jour elles finiront par mettre la photo de leur échographie sur leur carte d'identité". [Patrick Sébastien]

3 commentaires:

  1. Et en avant la FIV gagnante, en avant, OUAIS!!!!
    Courage pour le traitement.
    J'pense bien à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui a la FIV gagnante !! belle récolte Mireille !! félicitationssssss !! tout cela me parait de bonne augure pour la suite !! ;o)
    pas de quoi pour l'astuce ! ;o)
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui tu vas la gagner cette guerre!!!! j'en suis sure!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer