ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 7 janvier 2011

Ventre



Voici à quoi ressemble mon ventre à J8 !


Super sexy non ?

C'est "Mathieu" qui est content !

Il trouve que ça fait un bon oreiller... (Non, je plaisante, s'il pose sa tête sur mon ventre : j'explose).

"Le ventre des femmes recèle toujours un enfant ou une maladie". [Louis-Ferdinand Céline]

3 commentaires:

  1. Coucou !!
    Avant tout bonne année, je souhaite que ton unique voeu LE VOEU se réalise. Ton traitement a l'air bien parti... tes fofos grossissent je le souhaite de tout coeur.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Il n'a pas fini de gonfler ton ventre, lol. Je te le souhaite sincèrement.
    Gros bisous copinette

    RépondreSupprimer
  3. et oui qu'il goooooooooonfle pour 9 mois encore !!!!
    bon courage
    gros bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer