ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 5 janvier 2011

En avant


Merci Ptitboudin pour l'info sur l'émission.


Je viens de la regarder et ça tombe pile poile bien, c'est mon centre !!!

De la à dire qu'ils sont "the best of"... on verra avec cette fiv ;-)

Et comme je suis également adhérente du réseau DES France : tout va pour le mieux.

Disons que toutes les cartes sont dans mes mains.

En avant !!!!

"Nous tout ce qu'on veut, c'est être heureux Heureux avant d'être vieux On a pas le temps d'attendre d'avoir 30 ans". [Luc Plamondon]

2 commentaires:

  1. pleins de bonheurs et que l'on monte dans le train !! comme on dit a chaque fois hein !!
    soit heureuse !! en cette nouvelle année
    je pense fort a toi en ce moment
    gros bisous
    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite pour commencer une très belle année 2011 : celle de ton ++++ !! ;o)
    cette année sera la tienne... ou ne sera pas !! ainsi la reine mère a parlé !! :op
    moi aussi j'ai regardé l'émission a la mater et n'ai pu m'empecher de penser a toi forcément mais surtout j'espèrais que tu l'avais vu !! t'as vu ils parlaient aussi de plusieurs sites concernant les filles DES... ca avait l'air vraiment bien !!
    sinon sache que de lire un message de ta part sur "le vilain site" m'a beaucoup touché !!! j'en ai les larmes qui ont coulées (hormones quand tu nous tiens !!)
    quand au ménopur si ca peut te rassurer j'ai eu 3 flacons a chaque stim étant donné que ca réagissait pas forcément... et bouffée de chaleur et maux de tête était de mise aussi ! mais dès que tu arrêtes le traitement ca s'arrête aussi (1 semaine après environ) par contre je ne sais pas si on te l'a dit mais tu ne mélange qu'un flacon d'eau pour les 3 flacons de soluce... ca évite de te faire une picouse de ouf : le produit est plus concentré mais tu en injecte moins... a toi de voir ce qui te convient le mieux ! ;o)
    en tout cas je xxxxxxxxx les doigts ! et cette fois-ci sera la bonne !! non mais...
    gros bisous

    RépondreSupprimer