ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 13 janvier 2011

Poule


La ponction s'est superbement bien déroulée.

J'ai tout vu, tout entendu et tout senti (nan je plaisante!).

J'étais uniquement en anesthésie locale et le gygy m'a trouvé exceptionnelle... et pour cause :

Ils ont récoltés 8 tubes et au final, j'ai 23 ovocytes !

Waouw je suis une vraie poule pondeuse.

Je compte la faire mon équipe de foot !

Mais...

- Qui dit ovocyte, ne dit pas forcément embryon.

- Qui dit 23, dit HYPERSTIMULATION ! (oh ma copine hyperstim qui revient !).

Rien n'est gagné pour l'instant car l'hyperstimulation peut annuler un transfert !

Demain ils vont voir les embryons à 1 cellule et selon ce qui sera obtenu, le gygy en garde 4 et le reste : au congélo.

Si tout va bien samedi, (pas de douleur, pas de prise de poids et bonne échographie), il y aura transfert de frais. Sinon il faudra attendre mardi pour une implantation (si le corps est mieux).

Et dans le pire des cas, (si mon hyperstim fout la merde), tout au congélateur.

Mais voilà, ma dernière FIV a eu lieu. La number 4(bis).

La gagnante ? Oui, oui, oui, oui, oui, oui,....

"Poule : le seul animal qu'on mange avant sa naissance". [Sydney Smith]

4 commentaires:

  1. a moi aussi la fiv 2 c'était en local et c'est clair on entend tout et c'est pas mal !!
    bon alors belle récolte dit !!
    mais non mais non, hyperstim est partie au ski !!!
    elle va pas te faire chieeeeeeer non mais !!!
    allez courage, pleins de courage
    allez les petits faitent connaissances et grandissez ............
    gros bisous
    et REPOS


    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'était en local? et t'as pas eu mal?
    Bon, en tous cas, superbe récolte!!!!!!
    Allez, je xxxxxxxxxxxxxx.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Suuuuuuuuuuuuper ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais y'a pas une poule là y'a tout le poulailler!!!
    bravooooooooo !!!!!!!!!!
    et j'ai attaché "hyperstim" au radiateur au fait .......
    tiens nous vite au courant et vivement samedi qu'on en sache plus !!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour une dernière tu fais pas les choses à moitié !
    xxx en espérant que tu ais des beaux bribri.
    Bizz
    Misou54

    RépondreSupprimer