ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 12 janvier 2011

Ponction


Je rentre demain pour ma ponction.

J'espère une bonne récolte et surtout l'ovule gagnante.

"Le percepteur est un homme vraiment intraitable dans l'exercice de ses "ponctions".[Serge Mirjean]

3 commentaires:

  1. grosse merde pour celle ci et pour la suite, et que 2011 t'apporte ce que tu mérites depuis des années.
    Je viens toujours te lire meme si je ne poste plus souvent.
    gros bisouss
    dd et ses princes : SAROUEL59

    RépondreSupprimer
  2. Yes!!! Courage Mireille, tu vas la gagner cette guerre.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pense bien à toi, et comme l'a dit Lopa, tu vas la gagner cette foutue guerre.
    Je ne te laisse pas de com, mais sache que je viens prendre de tes nouvelles régulièrement.
    Tiens nous au courant pour le résultat de cette récolte.
    Biz
    Jocelyne (tilapin692)

    RépondreSupprimer