ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 10 janvier 2011

MOI


3ème échographie de contrôle faite.

Tout semble continuer comme sur des roulettes (j'aime !).

Je continue ma dose de 250 ce soir avec mon org@lutr@n (je l'aime pas cette piqure là, l'aiguille est trop grosse) et demain juste une prise de sang.

La sage femme pense que la ponction aura lieu jeudi avec un déclenchement demain soir.

J'aurai confirmation demain après midi.

J'ai annoncé à mon travail que j'allais être hospitalisée jeudi et que j'aurai un arrêt de travail... gloups Ca ne les arrange pas.

Mais MOI, JE M'EN FICHE ROYALEMENT ! (et c'est bien la première fois que je ne culpabilise pas, c'est un signe).

Je pense à MOI, à MOI, à MOI et encore à MOI.

C'est ma dernière FIV et MOI, je veux la gagner cette guerre.

"Les couples sont de quatre espèces : toi et moi égale toi, toi et moi égale moi, toi et moi égale nous, toi et moi égale toi et moi".[Gilbert Cesbron]

3 commentaires:

  1. Et tu as drôlement bien raison!!!
    C'est TOI la priorité d'abord!!
    Et Toi tu gagneras cette guerre!
    La tite mogette d'Alex va t'apporter la cigogne à ton tour ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou whaou la ponction approche génial...
    tu t'en tapes de ton taf, tant pis pour eux...
    Je te souhaite une belle récolte.
    GROS BISOUS
    Je croise fort les doigts.
    Peg

    RépondreSupprimer
  3. Il faut penser à toi, à toi et à toi seulement !!! et que tu gagnes cette guerre qui a assez duré.
    courage courage bisous
    dream333

    RépondreSupprimer