ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 24 janvier 2011

Prise de sang


Vous savez quoi ?

Sur mon ordonnance pour la prise de sang, ce n'est pas le 28 qui est marqué !

Nan, c'est le 27 !

Je gagne donc une journée d'attente en moins.

Il faut y croire, il faut y croire, il faut y croire,...

Je n'ai peut être pas de symptômes pour l'instant, mais je n'ai surtout pas de règles !

"Bon sang ne peut mentir". [Proverbe français]

5 commentaires:

  1. Rhooo pt** j'ai hâte ...
    Aucun symptomes ?
    Tu sembles tellement sereine, bravo !

    Pleins de bisous
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  2. ça veut dire dans 2 jourssssssssssssssssssss!!!!!
    allez on positive à fondddd!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ça va arriver trop vite trop cooooooool...
    ne t'attardes pas sur les symptomes j'en ai eu AUCUN.
    bisous je croise les doigts.
    Peggy

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts ... que tu sois la grande gagnante
    bizzz
    dream333

    RépondreSupprimer
  5. jocelyne (tilapin692)25 janvier 2011 à 17:13

    Oui, on y croit à donf!
    Et pour les symptômes, je pense qu'on va se répéter mais ça ne veut rien dire!!! Moi, je n'avais pas eu de symptomes particulier.
    Allez, garde ta positive attitude!
    Je t'embrasse
    Jocelyne

    RépondreSupprimer