ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 30 janvier 2011

Flash back 2/4 : colère


Le vendredi de mon retour d'arrêt maladie, un de mes boss m'a prise à part pour me parler.

"Il souhaite prendre soin de moi !"

==> hein ?

"Il voudrait savoir si je risque de les "lacher" d'ici un petit moment !!"

==> Mon arrêt maladie leur a fait peur. Et comme ils veulent me donner plein, plein, plein de boulot, ils veulent assurer leurs arrières.

"Il pense avoir compris que je faisais un nid pour accueillir un bébé !!!"

==> de quoi je me mèle !

Je n'ai rien dit. J'ai indiqué que mon arrêt maladie ne pouvait pas être prévu plus tôt.

Je suis devenue rouge quand il m'a dit cette phrase.

Pas rouge d'avoir été "démasquée" mais rouge DE COLERE.

Mais de quoi je me mèle !!!

Et je ne lui ai surtout pas raconté ma vie, je n'ai rien affirmé ni rien confirmé.

Dans mon entreprise personne ne sait que je suis en traitement PMA.

Si des informations ont filtré, ce serait "grâce" à mon ancien job.

Ou alors ce super boss à trouvé mon blog.

Salut copain !

Mais chose peut être totalement idiote : quand la colère est montée en moi, j'ai pensé : "la FIV est foutue".

==> J'aurais du prendre une semaine de plus d'arrêt maladie.

"La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière".[Friedrich Nietzsche]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire