ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 20 janvier 2011

Courage





Je prends un peu (beaucoup) de courage pour aller au boulot demain car je n'en ai vraiment pas envie...


Pas la tête à ça, encore moins la tête à stresser à cause du travail !

Mais...

Au moins au boulot ça ne sera pas le même "stress" ;-)

Je ne vais plus penser à : blastocyste, nidation, endomètre, symptômes, échec, succès, ...

Je vais m'aérer la tête.

"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire".[Georges Clemenceau]

2 commentaires:

  1. Coucou
    Wahou tu couves !! que je suis contente pour toi, ton palmares est impressionnant (pour le nombre d'embryons).
    je te souhaite bon courage, ces 15 jours sont les plus durs à attendre... sois zen...

    De tt coeur avec toi.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. bonne couvade apres une si belle recolte. Courage et ca va vite passer. moi aussi j ai hate d etre au mois de fev j attaque les picpics.
    gros bisous et je file lire ton post sur fiv et rire moi qui suis sous anxiloitiques lol
    canyus d'auf

    RépondreSupprimer