ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 17 décembre 2010

Dents


Vous pensiez que jamais plus vous n'entendriez parler de mes dents.


Et bien vous vous trompiez. (C'est comme les FIV, ça n'arrête pas).

Et j'en suis bien désolée.

J'avais une douleur en me brossant les dents et j'ai pris mon courage à deux mains pour aller voir un dentiste.

Et bien j'ai eu le droit :

- à une ENORME carie sous un plombage,

- à une ENORME dévitalisation d'une de mes dents (et ce n'est pas celle à laquelle je m'attendais !),

- à un ENORME trou dans ma dent,

- à une ENORME facture,

et à une ENORME liste de rendez-vous pour la suite.

Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'en regardant sur les autres dents (ou plutôt sous les autres plombages) on y découvre de vilaines choses.

C'est bien beau le chocolat quand on déprime... mais c'est économiquement pas fiable.

Vivement que je sois enceinte pour ne plus me goinfrer de chocolat.

""Je pense, donc je suis" est un propos d'intellectuel qui sous-estime les maux de dents". [Milan Kundera]

1 commentaire:

  1. Coucou
    Wahou c'est génial tu vas reprendre le TT tres bientot !! génial enfin...
    J'espere que cette fois ci sera la bonne pour toi.
    Ils vous font une ICSI ou fiv classique ?
    Merci de me suivre c'est adorable,
    J'espere que ton souci de dent sera résolu. Moi je m'en occuperais apres tout ça.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer