ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 15 décembre 2010

Année


J'avais mon rendez-vous aujourd'hui avec la sage femme pour la suite de mes aventures.

Une écho à montré soit deux follicules, soit deux kystes sur l'ovaire droit mais comme tout lui semble ok...

J'ai mon traitement pour la FIV4(bis).

Je prends ma dernière pilule le 25 décembre et j'attaque les piqures le 31 décembre.

J'aurai donc le corps prêt pour cette nouvelle aventure (la dernière) aux 12 coups de minuits de 2011.

J'espère vraiment que 2011 sera mon année.

"Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !" [Alphonse Allais]

2 commentaires:

  1. Je croise XX les doigts pour que 2011 soit ton année, tu le mérites vraiment.
    Marie allias Misou54

    RépondreSupprimer
  2. et ben ca c'est des dates clair nettes et precise qu'on peut pas oublier !! et oui petite cendrillon, les 12 coups de minuit du changement d'année te chngerront en maman pour 2011 !!!
    pleins de bonnes choses a vous
    passez de bonen fête avec tout ca
    bisous bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer