ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 20 décembre 2010

Cadeaux


Les cadeaux de noël sont terminés.


Et de nouveau, je dis : merci à la neige d'hier sur Paris.

Il n'y avait "presque" personne dans les grands magasins !

J'ai tout acheté et une chose est certaine.

L'année prochaine, noël sera UNIQUEMENT pour les enfants.

Pas de cadeaux pour les adultes et pour nous non plus.

C'est la fête des enfants noël, pas celles des grands et c'est tellement casse-tête...

C'est décidé, l'année prochaine nous chercherons les cadeaux uniquement pour les enfants.

"Un enfant est le plus grand cadeau".[Sagesse indienne]

2 commentaires:

  1. Chaque année nous avons l'habitude de nous faire des cadeaux entre adultes et, comme tu dis, quel casse-tête et quel ruine budget! Alors cette année, nous sommes tous tombés d'accord que nous arrêtions cette folie et que nous gâtions uniquement les enfants. Par contre, on se fait encore un cadeau mon mari et moi, ça on y tient!
    Bonnes Fêtes de fin d'année copinette et vivement le 31 alors...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahhh moi aussi j'ai une carie sur un nerf sous un plombage ca va se finir en couronne !!
    et comme c'est a chaque fois comme ca, je dépasse largement la reine d'Angleterre !! ah ah ah ....

    ma belle sœur a 3 enfants, donc depuis longtemps on ne leur fait pas de cadeaux a elle et son mari, de même mon frère qui a un enfant !!
    par contre, bizarrement ils ont eu la même logique pour nous, mais euhhhh on a pas d'enfants nous ......

    la galére se pere noel !!! moi en campagne je dit vive internet et les livraisons point relais ......

    bon courage ca approche ....
    bises

    lydie (unjourbb)

    RépondreSupprimer