ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 30 novembre 2010

Piscine


Tu as raison, Alex, la piscine serait mieux pour moi.

Mais :

Je suis une grande frileuse et pour moi, l'eau dans laquelle je vais, c'est uniquement l'eau très chaude de mon bain.

Et puis, le footing c'est aussi pour allier le pratique à l'agréable : je vais au boulot en courant une fois par semaine environ.

Et faire le tour d'une piscine ne m'amènera jamais à bon port.

Mais promis, juré, craché : si je tombe enceinte, j'arrête des footings et je me mets à la piscine.

"Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite !"[Bruno Masure]

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,
    Je vois que tu veux te mettre au sport, tu as raison, c'est mon objectif si ça ne marche pas...
    c'est mal parti pour moi... pfff
    C'est clair que ça doit etre beau NOEL à Paris... toi qui aime le vin chaud tu dois arpenter les ptits marchés de Noel..
    bisous
    peggy

    RépondreSupprimer