ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 29 novembre 2010

Neige


Ca y est...

Je l'ai vu la neige ce matin dans "la Capitale".

Ce n'était pas grand chose, mais c'était Bôôôôôôô.

C'est certain que ça me change de l'hiver Lorrain.

Mais ça y est, à Paris, nous sommes en Hiver.

Et puis sur les champs Elysées, il y a déjà les vins chauds !

"La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au réveil, on s'aperçoit que tout est blanc". [Jules Renard]

1 commentaire:

  1. alors tout d'abored excuse-moi pour mon absence mais j'ai eu pas mal de petites mesaventures qui mo'nt pris pas mal de temps...

    ne réclame pas trop la neige trop fort hein !!!
    autant en lorraine c'est habituel (donc le temps de réactivité est performant) autant par ici c'est plutot rare et du coup alors que météofrance le prévoit tu te lèves et les routes ne sont pas déneingées !!! alors oui a la neige mais les we uniquement !!! hi hi hi
    pour le sport pourquoi tu n'irai pas nager ? c'est moins "méchant" pour le corps et puis dans l'eau on a tous 20 ans !!! hi hi hi en plus la natation tu peux la continuer pendant les essais, la grossesse, après l'accouchement (si si entre 2 bibs c'est possible !! ;op)
    gros bisous ma toute belle et tout jeune copinaute !! ;o)

    RépondreSupprimer