ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 1 décembre 2010

Couper la tête à nos rêves.


Comment couper la tête à nos rêves ?

Je pense très très très fort à toi sophie8278 (ICI).

Comment peut-on avoir un splendide test de grossesse positif et avoir une prise de sang inférieure à 5 ???

Bon ok, certains médicaments "faussent" les résultats, mais là, dans ton cas, l'ovitrelle a été pris pour l'ovulation (qui ne date pas d'hier) et la progestérone est donné à chaque fois !!!

Ce "faux positif" est tout de même super étrange.

Demande à ton gygy une nouvelle prise de sang.

Courage ma belle.

Zut !
On est en décembre, il NOUS FAUT des miracles.

"Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Egyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque du mari". [Alphonse Karr]

1 commentaire:

  1. merci pour ta pensée ma belle , je n'es pas compris non plus , la chute est encore plus dure a vivre et en plus aux portes de mon anniversaire et des fêtes de fin d'années ...
    Voila la 3 eme fiv est terminer mes regles sont arriver hier matin .
    Le moral est pas facile a avoir dans ces moments la .
    Gros bisous ma belle .

    RépondreSupprimer