ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 28 novembre 2010

Sport


Au niveau sport, depuis mon parcours PMA je suis passée de : "super bonne sportive" à ... "grosse nulle".


Et oui, 7 ans de PMA + 2 GEU, ca n'arrange pas les performances sportives. (et puis l'âge n'arrange rien).

Fin août, j'ai réussi à me faire une tendinite.

3 mois, 2 tubes de nifffluggggel, et 1 échographie du pied plus tard je reprends enfin le chemin des footings.

En fait, depuis ma première GEU en août 2009, j'ai mis le sport de coté (mais vachement de coté).

Et puis là, plus de "bobo" au tendon, j'ai décidé de me bouger les fesses.

Depuis donc une bonne semaine, je fais un bon footing tous les deux ou trois jours.

Et...

Ben je suis dans un piteux état sportif ! (nulle quoi !).

Au niveau du temps de course je me trouve 'excellente' : 1er footing 40mn, 2ème 50mn, 3ème 1H06 et ce matin 53mn.

Waouwwww je m'épatate !

Sauf que... un super logiciel sur Internet indique le kilométrage parcouru quand on fait son petit chemin (ICI) et...

Ben ok je cours, parfois même longtemps, ... mais je ne vais pas bien loin !

Ce matin mes 53mn donnaient 7,5 km ! (il y a 7 ans j'aurai mis 35mn !)

Et puis, je vois bien que je suis nulle, ce matin dans ce grand parc parisien... il y a plein de filles qui m'ont doublé. (quand je dis plein, c'est TOUTES).

Y'à que "Mathieu" qui me réconforte en me disant qu'après tout cet arrêt sportif, c'est un peu, beaucoup, normal.

Merci "Mathieu".

N'empêche, que :

1- ça fait super du bien de courir,

2- il y a du boulot pour que je ne sois plus "si mauvaise",

3- il y a des SUPERBES parcours dans Paris, (faut quand même aimer les pavés),

3- en janvier FIV4(bis) faudra encore que je stoppe le sport !

"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse". [Marc Pajot]

1 commentaire:

  1. deja ta la volonté d'y retourner, et de t'y tenir, alors ouai chque chose en son temps !!!
    normal que se soit plus comme il y a 7 ans, mais ca va revenir !!
    bravo ...
    et court dans des endroits non pollué hein !!!
    bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer