ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 12 octobre 2010

Episode



La suite des mes épisodes en Pma parisienne :

Le lendemain de l'annonce de l'annulation de mon rendez-vous, j'ai harcelé la secrétaire.

Bon, ok, "harcelé" est un grand mot quand on sait que de 08H00 à 09H00 personne ne répondait à mes appels.

Et à 09H00'01" : bingo, la secrétaire.

"Bonjour, je suis madame "Mireille" et je vous contacte suite au message concernant l'annulation de mon rendez-vous".

"Ce n'est pas une annulation, madame, c'est un déplacement, êtes vous disponible une semaine avant la date prévue ?"

"oui, oui, oui, oui" En fait j'en savais rien mais j'ai tout fait pour.

J'ai donc mon prochain rendez vous annulé... car il est avancé.

OUF

Que me réserve ce nouveau rendez vous ?

Et bien vous le saurez au prochain épisode de "la guerre de Mireille".

"L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans la vie des hommes". [Madame de Staël]

2 commentaires:

  1. bon ben mireille a eu de la chance alors!!!! et j'espère que ça continuera pour cette ptite mireille.. qui le merite tellement!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    désolé pour ton annulation ... & désolé de venir si tard sur ton blog !!!
    en tout cas une bonne chose ton rdv avancé !!
    aller mimi allez pariisss!!!!
    bis

    RépondreSupprimer