ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 18 octobre 2010

désenchantée


Vendredi prochain : nouveau rendez vous PMA.

Que va t-il encore me dire ?

En tout cas, je ne vais pas faire de FIV4(bis) avant un petit bout de temps car je n'ai toujours pas eu mes règles suite au dernier traitement.

Je suppose qu'il voudra de nouveau que je sois sous pilule avant de recommencer.

Je suppose qu'il faudra donc attendre mes règles avant d'avoir de nouveau cette pilule.
Je suppose qu'il voudra faire de nouveaux examens (beaucoup ne sont valables que 3 mois).

Et puis la, à ce stade, ben je m'en fiche.

Oui c'est pénible d'attendre, mais mon quotas de patience est épuisé.
Avant j'étais impatiente de TOUT.

Maintenant le ras le bol a pris le dessus.

En fait maintenant, peu importe.

Je m'en fiche que cette FIV arrive vite ou pas.

Je m'en fiche que cette FIV marche ou pas. De toute façon nous irons en espagne faire une FIV-DO.

Et si je me plante sur un point, ca ne sera que du BONUS.

En fait mon état d'esprit du moment c'est : "désenchantée".

"Etre désenchanté est pire qu'être perdu". [Mylène Farmer]

2 commentaires:

  1. courage pour ce rdv et pour la suite. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Comme je peux te comprendre... cette longue attente... ce ras-le-bol... ce désenchantement! J'ai attendu 17 ans pour être maman et je te souhaite sincèrement d'y arriver AVANT. VIVA ESPAGNA, ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Je te souhaite le ++++, tu le sais. Gros bisous

    RépondreSupprimer